asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jal

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Nom: Jal
Classe: Guerrier
Rôle: Tank, dps
Niveau: 50
Métier: Fabriquant d'armes niveau 300

Pourquoi jouer vous cette classe?
J'aimerai tester toutes les classes mais sa serait un défi conséquant, en attendant j'ai commencé par le guerrier par par hasard

Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid?
-J'ai deux rôles dps permettant d'être mono cible ou multi cible. possibilités d'interruptions mais aucun assiste heal ou apport de buffs conséquent.
-Quand au tank c'est pour résumer le preneur de baffes^^

Je fais très peu de pvp préférant m'investir dans les donjons ou raids.
Ce que représente une guilde? sans communauté il n'est pas possible de faire du pve.

J'ai essayé divers Mmo comme Lotro, Wow et maintenant Rift et ceci depuis 5 ans.
Je découvre Rift et malgré ces similitudes avec d'autres mmo je lui trouve beaucoup d'intérêts et bien des particularités à ingérer.

Je suis sur le câble et n'ai jamais eut l'occasion d'avoir meilleur connexion.
Niveau pc:
Amd atlon 64 x2
Ram 4 go
Nvidia gforce 9600 gt

Mot de la fin?

"Que la lumière soit ! Et la lumière fut !"

Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoze
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi Jal Smile

J'ai discuté se matin avec toi Smile et je vois pas pourquoi refusé .. donc je plussois ...

Bonne description et postulation courte mais assez complète Wink

Bon jeu Very Happy

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le forum jal, Tu as bien lu la charte de guilde c'est un bon point Wink avant de mettre mon +1 j'ai quelque petites question a te poser (rien de bien méchant t'en fait pas :p)

-Tu joue quelle spé principalement?

-Tu tank avec quel âme principale, et en as-tu plusieurs (Multi et boss par exemple)?

Bon courage pour la suite

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Bon que dire, en lisant ton apply j'ai eu envie de te poser quelques question mais Shal m'a devancé.

Avant de donner mon avis, j'attends les réponses aux questions de Shalwin

Sinon, on peut déjà voir ce que ça donne en instance expert quand tu le souhaites.

Good Luck 

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

jal

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

-je tank quand j'ai l'occasion de faire une instance et arrivé au niveau 50 la majorité des demandes sont pour le t1, bizarre sa rush^^

donc pour découvrir je parcours des instances t1 en dps. cela me permet de decouvrir les strategies à default de prétendre tanker le t1 qui je l'avoue n'est pas encore à la hauteur de mon équipement.

-j'ai pris les âmes saccageur 32 pts, paladin 22 pts, maitre de guerre 12 pts.

saccageur me permet d'avoir un multi agro correct, le reste en avoidance voila ma 1er esquisse de tanking.

à améliorer au fil du temps.

je ne pense pas que l'on puisse avoir un 4eme rôle sinon j'essayerai volontiers un autre mixe tank.

à plus.

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors, déjà un tank qui parle d'avoidance, j'aime bien. Mais une chose ne m'est pas encore claire, bon ok tu n'a pas eu l'occasion de faire une expert en tank donc, sais-tu déjà quelle spé tu voudrais jouer en priorité ? Il est possible que tu ne sois pas encore sur vu que tu n'as pas pu test.

De toute façon, on recherche du tank comme du DPS donc pour moi, +1

ps : Il y a bien 4 rôle au total.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

jal

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: au sujet du tank Répondre en citant

Bonjour,

Sur les mmo: lotro et wow je n'ai joué que le rôle de tank en majeur parti.
J'avais essayé aion pendant 4 mois et... tank aussi.

J'ai donc pas mal essayé le tanking sur les mmo que j'ai parcourus.

Mais j'avoue: faire tout le temps la même chose est ennuyeux. De plus pour xp et farmer il vaut mieux le faire en spe dps, quoique sur wow un rôle tank est meilleur pour xp.

Donc en conclusion j'ai joué tank à 80 % la plupart du temps, c'est mon rôle préféré mais varié sa fait du bien aussi.

nb: depuis vendredi après midi il y a de sérieux lags serveur suivi de déconnexion en boucle. en parcourant les forums de rift je constate que ce problème impact beaucoup de personnes. Je pense que se problème se résoudra de lui même dans 1 ou 2 jours, j'ai déjà eut ce soucis quelques fois par le passé, le net et ces mystères :p

++

Siemprez
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

éri a écrit:
Alors, déjà un tank qui parle d'avoidance, j'aime bien.

Pas spécialement d'accord full blocage c'est plus intéressant selon moi (surtout sur les trash blocage = heal + dégats retourné donc menace) et en mdg tu a un skill qui fait aussi augmenter ta menace quand tu prends les dégats pas si tu esquives, après chacun son truc quoi Very Happy

et

Citation:

saccageur me permet d'avoir un multi agro correct,

En saccageur elle est pas correcte l'aggro elle est awesome Very Happy

ah oui et +1, me sent seul en tank

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi,

pour moi se sera un +1

j'aime bien ta candidature, c'est clair, net et précis, puis les questions que je voulais poser l'ont déjà été

bon jeu a toi et a bientôt Wink

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 de tout les off, wisp nous ingame pour le guildage ( aéris, shalwin, kamizol ou exoze)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006