asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature groupée Nengone et Timyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nengone
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vers vous suite à un message de recrutement diffusé IG 

Nous sommes 2 joueurs ayant commencé Rift ensemble et désireux de rejoindre tous 2 Asylum au vu des renseignements que m'a donné Exoze

Je commence donc, avant de céder le clavier à timyr

Mon perso:
Nengone
Clerc
Dps magique (inquisiteur)
Tank (justicier)  
lvl 43 

metiers: rien pour le moment , j ai commencé apothicaire mais au vu des commentaires sur le fofo officiel je vais abandonner et probablement passer runecraft ou artificier (je ferais ca au lvl 50)

Pourquoi cette classe?
Pour que la lumière soit! et la lumière fut (de bière)
A la base je pensais jouer un healer, j ai donc roll clerc ca me paraissait clerc heu.. clair (ok je sors)
Et en découvrant les arbres, je me suis aperçu que j'avais une classe qui permettait un super gameplay de tank
J'ai donc fait mes 20 premier niveau en justicier avant de passer dps cac (chaman) pdt 10 lvl (histoire de tomber les mobs plus vite)
J'ai enfin découvert l'inquisiteur, qui est complètement fumé à mon avis, du moins pour Xp 

Je tank en instance et fais de l'aoe grinding avec timyr, je dps en solo. 

utilité du clerc en raid:
j’espère le découvrir avec vous

Motivation:
Pourquoi PVE? ---> je joue aux MMO pour ca, je ne Pvp quasiment pas

Utilité d'une guilde: 
heu, c'est un MMO non? 
Jouer en groupe, dire des conneries sur un canal qui s'affiche en vert, tomber des boss, voila l'idée

Avancée:
Sur rift, toutes les instances jusqu'a Saillant en normal (lvling oblige)

Autres MMO: 
la liste est longue: T4C, horizons (dès la release), SWG (dès la release), city of vilains, Wow (dès la release), + qq F2P type allods ou rune of magic

Matos:
Je joue sur mon PC portable (j'ai tellement la bougeotte que je reste rarement plus de 10 jours au meme endroit)
Connexion: variable suivant le lieu où je me trouve, le WIFI de la personne chez qui je suis ou ma clé 3G 
Quand ça lag sur rift ca ne vient pas de ma connection mais du serveur

Le portable: 
acheté l'année dernière, Geforce 9600 M GT , processeur intel dual core P8400, vista (bouuuuh) 32 bit, et 32 bit oblige 4Go de ram pas plus

Présentation IRL:

Peut être le plus important quand on doit recruter un joueur
Officier de marine marchande, 27 ans, gros gamer, actuellement je ne bosse pas. 
Mon prochain contrat me fais bosser à la journée donc je serais dispo 1 semaine sur 2 seulement le soir, et l'autre semaine en permanence car congés.
J en met pas plus j'ai déja tapé un roman

Mot de la fin:
c'est quand qu'on tombe du boss?  Mr. Green
Je peux passer mon temps de jeu à trouver la strat pour tomber un boss, wipe encore et encore, plus c'est dur et plus je prends de plaisir, je joue pour ca

allez , je vous laisse , je passe le clavier à timyr

PS: on n'est pas encore 50 mais ca va pas tarder ^^

edit: y a que chez moi que le message est parti en bicolore ou vous le voyez aussi?

Dernière édition par Nengone le Sam 26 Mar - 18:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoze
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Re bonjour Smile

Alors vu ta candidature elle est assez complète mais il manque un truc Wink je te laisse cherché Very Happy

Sinon pour moi c'est un +1 Smile et on attends la candidature de ton ami Very Happy

Merci a toi

Timyr
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bonjour à vous,
 je viens poster à la suite de nengone suite à une discussion IG que je suivais à coté.

Timyr
Voleur
Principalement barde pour le jeu en groupe, et des passage en danselame pour le levelling.
level 44 and upping
Boucher tailleur

J'ai choisi le voleur étant trés attiré par l'ame de barde et jouant habituellement des roles de heals ou de soutien dans mes différends MMO pratiqués.

Je pense que le barde se montre vite indispensable vu ces différends buffs et soutien heal. le voleur sur ses autres ames peut apporter un gros dps, que ce soit de zone ou ciblé, voir même du tanking avec l'ame de traqueur des failles.

Je fais du Pve car j'aime les challenges à relever en groupe, les complémentarités offertes par les MMO, et une guilde est un des principal intérét du social que permet ces jeux.

Joueur régulier de MMO depuis de nombreuses années, j'ai débuté sur DAOC sur lequel j'ai passé 3 ans et ensuite 3 ans sur Lotro, le tout entrecoupé de multiples essais sur tout ce qui a pu me passer sous la main.(Horizon, SWG, WAR, WOW, ...)

Actuellement en leveling et en approche du 50, 44 pour le moment.

Connection fixe SFR et parfois sur clé 3G

2 ordi permettant de jouer

Fixe : i7920, 8Go de ram, ATI 5870, seven 64 bits
Portable : ASUS G53, i7 720, 6 Go de ram, Nvidia 460M, seven 64 bits

Personnellement, je suis un marin de 36 ans, navigant sur des ferries entre la france et l'angletterre, ce qui me donne beaucoup de congés et de repos, et me permet donc d'avoir des temps de jeux conséquents.
Gros fan de MMO depuis plusieurs années, jouant principalement des roles de heal ou de soutien.
J'aime jouer dans une bonne ambiance mature, et j'utilise déja des outils tel que forums et TS.

"Que la lumière soit ! Et la lumière fut !"

A bientot IG et bon jeu Smile

Nengone
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

@exoze: gast! tu es rapide! 
bon ben je suis pris en flag j ai lu la charte apres mon post, pdt que timyr postait ^^

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bonjour a toi Timyr Smile

Enfin un Barde a temps plein Very Happy on en cherche et sa ce fait rare Wink

Toi et ton ami avez de bonne dispo Very Happy Vous avez de l'expérience niveau MMo tout comme nous Wink

Moi je plussois vos deux candidatures avec joie Smile Bonne chance pour la réponses des off's aussi vite que possible Smile

@Nengone : Honnête j'aime sa Very Happy et oui je suis rapide Very Happy

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bienvenue à vous !
Il aurai été plus simple, malgré une apply de groupe qu'elle se passe en 2 sujets différents mais bon, ce n'est qu'un détail.

Alors, pour Nengone je ne connais pas beaucoup le clerc donc, je vais m'abstenir de te poser des question inutile. +1 test, on verra ce que ça donne.

J'ai quand même une petite question pour Timyr.

As-tu une idée sur ta répartition des points dans les arbres de talents une fois au niveau 50 ?

Pense tu plus te pencher vers les 51points pour obtenir le CD de regen qui est quand même bien cheat pour permettre au classe à Energie etc de burst ou pense tu plus à un template hybride (pourquoi?) ?

Good Luck !

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Timyr
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bonjour Aéris,

je part effectivement sur un 51 barde dans une optique PvE, avec une partie du reste en traqueur pour la survivabilité, la 3ème n'étant pas exactement définie pour le moment (peut être saboteur pour le % de dex et le snare de zone.)

44 me parait etre un minimum sur le barde, et j'ai encore des choses interessante a prendre dans l'arbre.

Pour le couplet de joie, je n'ai pas pu encore tester, mais sur la papier, ça semble bien interressant.

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Ok, tes réponses me conviennent. Vous avez tout les deux mon +1

(Me semble qu'en barde, on joue sur la PA donc les 15% d'ou l'importance de prendre traqueur des failles)

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

postulations claires, personnes ayant l'air motivés

comme la précisé exoze un barde en spé 1 ca court pas les rues de méridian, la plupart des rogues (dont moi et aéris) sont barde en spé 2, donc nous jouons en priorité dps.

un joueur jouant en priorité barde serait un plus.

Pour nengone, simple question, aurais-tu une troisieme spé en heal ? ou joues-tu précisement seulement tank et dps ? (faut avouer qu'avoir exoze qui te heal ... c'est loin d'être rassurant ...)

sinon se sera un +1 pour les 2 candidatures donc en gros .. bah un +2 ...

Nengone
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

coucou

j'ai commencé a tester le heal mais je ne me suis pas trouvé convaincant pour le moment 
En même temps il faut avouer que j ai fait la spé en 3 min pour heal timyr qui voulait tanker , le tout pour un first try sur la descente runique.
ça c est terminé avec timyr repassé en barde et moi en tank après 12 wipes ^^

Après, j'aime tous les roles (celui de dps en dernier, tank et heal a egalité)

J'ai passé 70% de mon temps sur les précedents jeux, notamment wow, en healer, 20% en MT et le reste en dps

Pour conclure, je pensais plutôt jouer un rôle de tank, mais ça ne me pose absolument aucun problème de me coller à découvrir les arcanes du heal sur Rift si ça arrange la guilde. Mes expériences sur les autres jeux devraient me permettre d être efficace rapidement.

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

je donnerais un +1 a tout les 2, bonne presentation.

On a besoin d'un barde officiel sa tombe bien :p
Nengone Tu pense jouer tank, c'est l'idéal pour nous en ce moment  Wink
Vous pensez etre lvl 50 d'ici combien de temps?
sinon pas plus de question, elles on toute été abordé par mes collegues d'off.

Timyr sympa ton Pc portable, Rift doit bien tourner dessus Okay

PS: les message en bleu, c'est quand on edit il me semble (quoique la, tout est resté normal Oo)

Nengone
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

On essaie d etre 50 d ici mercredi, mais c est vrai que ca ralentit pas mal sur la fin 
Ca devrait pas tarder trop en tout cas

Pour moi pas de soucis pour tanker, ca me plait bien et le gameplay est sympa

sur ce, time to sleep

++

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bon, un petit récap...

+1 des offs
Soutien des membres

Vous pouvez /w un off (Aéris, Kamizol, Shalwin) pour guildage.
Vivement les experts :p

Nengone
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Coucou,

merci de nous accepter parmi vous

On rentre d'une vadrouille toute l après midi avec timyr

On vous contacte en se loggant, sans doute dans la soirée

a toute à l heure

Nengone

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr Répondre en citant

Bouh les méchants ils se sont pas co' x)

Ouelcome a vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature groupée Nengone et Timyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006