asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lealith

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutation à Asylum

Je me présente Eddy,résidant en Belgique,âge 41 ans.

Profession: magasignier-cariste.

Ma disponibilité chaques soir de 19h30 à 00h00.

Skype et Ts 3 (conversation audio).

Je met à votre disposition,un assassin avec en ce moment 3 spé: Assassin-danselame (combat corp à corp).
                                                                                               Saboteur-tireur d'élite (combat à distance).
                                                                                               Assassin-saboteur (PVP corp à corp).

Je créerai une 4e classe barde-lamenoire pour un soutien,selon les désirs de la guilde.

Métier: ramasseur- rune

Pourquoi Asylum,parce que le nom de la guilde m'attire et qui à un but,avancer en pve (HL).

Ainsi si acceptation,je serai là pour une aide,quête,compos,raid,donjon,je mettrai mon service à vos besoins...

Loisir: MMo world of warcraft 6 ans de jeu sur khaz mordan.
          MMo aion 1 an et bien d'autres game-play.

En ce moment je suis souvent connecté dans la journée,si besoin wispez moi,je reste à votre disposition,en remerciant chaques membres de la légion Asylum

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue Laelith, je ne mettrais pas de +1 pour le moment, il manque quelque chose a ta candidature, as-tu bien lu la charte de guilde?.

Sinon, en spé principale tu est plus cac ou distance?

Je laisse la parole au autre voleur pour les question plus techniques Wink

bon courage 

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit shal', il manque quelque chose ^^

En plus de la charte, peux-tu nous faire un petit topo de ton pc ?

Pourquoi en spé distance choisis-tu "saboteur et tireur d'élite" et pourquoi, en 4eme âmes, veux-tu jouer "barde" avec "lame noir" ? certes, en lame noir tu as des point a mettre pour augmenter tes dégâts ... mais "barde" est censé être une spé assist' Smile

j'attends avec impatience tes réponses Smile

bon jeux et a bientôt

Dernière édition par kami'zol le Lun 28 Mar - 17:55 (2011); édité 1 fois
Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello, Bienvenue sur le Forum

J'attends de savoir quelle spé tu joue en principal avant de te cuisiner Surprised

Good Luck !

(Un belge, ca roxx)

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Lealith

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Shalwin a écrit:
Bienvenue Laelith, je ne mettrais pas de +1 pour le moment, il manque quelque chose a ta candidature, as-tu bien lu la charte de guilde?.

Sinon, en spé principale tu est plus cac ou distance?

Je laisse la parole au autre voleur pour les question plus techniques Wink

bon courage 

Oui dsl,j'ai recommencé ma canditature  Smile

Lealith

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'oubliais,j'utilise TS 3, skype et mumble pour l'ensemble des raids ou donjons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006