asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unkwn Barde dans l'âme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unkwn

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Bonjour a vous les Asylum

1. Présentation du personnage :

Nom : Unkwn
Classe : Voleur
Rôle : Lame noire/barde/sabo
 J'ai d'autre ame aussi 2 dps distance et une cac
Level : 46 (en cour de up 50 prévue se week end)
Vos métiers :ramassage/extracteur/artificier

Disponibilité : 24/24  6/7

Pourquoi jouer vous cette classe ? : tout simplement  que j'ai tester la plus par des autre class sur la beta je n'est pas tellement accrocher    voila Smile

Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ? : Que apporte  un barde en raid ?  tout simplement sont gros soutien heal  tous sais buff a tout le groupe Smile

2. Motivation :

Ma motivation je suis un fan de mmo depuis très longtemps  j aime la difficulté  des jeux  comme rift (rien avoir avec wow qui et devenue une pure daube Very Happy )

Pourquoi faites-vous du PvE ?

je fait du pve pqc j'aime sa  je ne me cache pas j'aime aussi je pvp  se que j'aime dans le pve sais le challenge que sa apporte  niveaux difficulté

Pour vous, que représente une guilde ?

Pour moi  se que représente une guilde sais tout simple un communauté de personne  avec qui on joue déconne sens trop quand même faut penser a l'avancer aussi Smile sa crée des lien  entre nous

3. Avancée :

Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

Oui Wow (fait parti d'une très grosse guilde (guilde concurente de celel de Exoze :p), aion , age of conan , ff11 , ff14 et plein d'autre la liste serai longue

Quel est votre avancée sur Rift ?

mon avancer sur rift euh ben vue que je suis que 46 j'ai pas découver  grand chose Smile

4. Matos

Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ?

Oui aucun lag vive la fibre optique

Niveau PC, une description de quelques composants si possible : 
-Proccesseur
Fabricant du ProcesseurIntel
Type de ProcesseurCore i7
Référence du Processeuri7-930
Nombre de Cœur(s) du ProcesseurQuatre Coeurs
Vitesse du Processeur2,80 GHz
Cache8Mo

-RAM
Mémoire6Go
Technologie de la MémoireDDR3 SDRAM

-Carte graphique
Fabricant du Contrôleur GraphiqueNVIDIA GTX 470
Capacité de la Mémoire Graphique1,25Go
Technologie de la Mémoire GraphiqueDDR5 SDRAM

5. Présentation

Je me présente je me  prénomme Pierre  j'ais 28ans  je vie a Toulouse avec ma femme et mais 2 fille. après  classer confidentiel  :p

6. Mot de la fin ?

ben vi quand meme  Que la lumière soit ! Et la lumière fut ! charte lu et approuve

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature je reste a votre disposition  pour toute question

Dernière édition par Unkwn le Jeu 31 Mar - 09:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoze
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Salut Smile
Très bonne description Very Happy j'attendais cette postulation Smile Très complète tu repond à tout les points mais je laisse les pro' des voleurs te posé quelques questions :p

Je ne m'avance pas sur la note Very Happy
Bonne chance Smile

ps : J'édite zapé une question ! que pense tu apporté a la guilde ? Smile

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Hello, Bienvenue sur le forum.

Comme le dis Exoze, belle apply. C'est ordonné et précis

Niveau barde j'aimerai te poser deux questions.

Comment compte tu répartir tes points de talents une fois au niveau 50 ? Penses-tu aller chercher le skill de regen sur le raid/groupe en mettant les 51 points en barde ou plus te pencher vers un template hybride ? 

Quels stats faut il privilégié en barde ?

Good Luck !

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Ben  suffit juste de regarder  mon template :p je prend le 51 point en bard se qui et très utile Smile

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Les points dépensés ne voulaient pas s'afficher, va savoir pourquoi :p

Sinon, au niveau des stats, que compte tu privilégier en tant que bard ?

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

La dex et un mix crit/pa

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

salutation Smile

tres belle candidature Smile

les reponses aux questions posé me suffise

+1 pour ma part

bon jeu et a bientot Smile

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

+1 pour moi, bonne presentation et tu as répondu au question des autres voleurs avec succes a ce que je vois  Wink

Tout les offs sont d'accord, wisp nous IG (a moins qu'on arrive a t'avoir avant^^)

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Unkwn Barde dans l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006