asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mot ou pot de départ de Jonah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Home sweet home -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonah

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci est un peu mon pot de départ. Car j’ai pris la décision de quitter votre guilde. Non pas que vous n’êtes pas sympa. J’en profite d’ailleurs pour vous remercier de l’accueil qui m’a été fait.

Mais plusieurs choses ne me conviennent pas et donc le plus simple est de me tourner vers une guilde qui sera plus dans mes objectifs. Le fait que Exoze annonce devoir passer Tank car la guilde possède trop de heal m’a poussé à faire ce post et chercher une autre guilde. Ce n’est bien entendu pas l’unique raison de mon départ mais ceci s’ajoute au reste. 

Le fait que votre guilde se segmente en petits groupes (« Elitistes ») n’est absolument pas dans mon optique de jeu et donc incompatible avec ma vision des choses. Je ne reproche rien à personne mais votre fonctionnement n’est pas compatible avec ma façon de jouer. J’ai besoin d’event, d’un forum structuré, d’échange entre classe, … Bref de dialogue et d’échange ! Wink

Je vous remercie grandement pour votre accueil et je vous souhaite bonne route et réussite dans le jeu.

Je garde en liste d’ami certains d’entre vous et j’aurai toujours plaisir à faire des instances avec vous, si vous le souhaitez.

Merci et à bientôt

Jonah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siemprez
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah Répondre en citant

bye Jonah
bonne route à toi, au plaisir.

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah Répondre en citant

bye jonah bonne continuation a toi

que le dieux de telera veillent sur toi Razz

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah Répondre en citant

Ouais, je passe tank pour te laissé la place en heal mais bon sa tu le comprend pas bref Wink

Des clans jamais Wink on est en instances comme toi et Akyu Smile donc on peut se posé la même question mais bon

Bonne route

Jonah

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah Répondre en citant

Pourquoi être agressif ? J'ai dit que je ne reproche rien à personne ... J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.

A la vue de ton post, il est certain que nous ne nous serions jamais entendu. Ce qui confirme ce que je pensais déjà. Mais encore une fois, je ne fais aucun reproche à personne. 

Ton attitude ne me convient pas = Je m'en vais (Je ne vois pas ou est le problème). Comme je te l'ai dit à midi. On ne va pas en faire un fromage.

Je vous souhaite donc bonne chance dans vos projets et pour la suite du jeu.

Encore merci à vous pour votre accueil.

Jonah

PS : Merci Exoze de stopper ici le débat stéril sur qui à raison ou tord. J'accepte le fait d'avoir tord et je pense survivre à cet état Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Le mot ou pot de départ de Jonah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Home sweet home -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006