asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tayuya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:11 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

1. Présentation du personnage :
Nom : Tayuya
Classe : Mage
Rôle : Chloromancienne  Pyro
Level : 50
Vos métiers : Boucher , tailleur , ramasseur
Pourquoi jouer vous cette classe ? la magie *_* , dans tout les mmo j'ai été mage , ou similaire
Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ? a wipe .  a dps , a soutenir , mais pas a tank ( pas encore )
2. Motivation :
Pourquoi faites-vous du PvE ? Le Pve . farm de longue heur , entre ami (ou guild ) ou seul . découvrire toute les région du jeux , les paysage magnifique , et biensur ,  la joie de tuer un boss en groupe Wink
Pour vous, que représente une guilde ? une guild , serais pour moi , plusieur joueur , qui on les meme objectif , a fin de les compléter ensemble , dans une meilleur ambiance .
3. Avancée :
Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ? beaucoup , beaucoup de F2P ( shaya , Grand fantasia , Rappelz )
Quel est votre avancée sur Rift ?
mon avancée , j'ai fait toute les instance t1 possible , j'ai commencer le t2 ( caldera et DR finit ) quete epic non commencées ( erf lol )
4. Matos
Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ? Oui !
Niveau PC, une description de quelques composants si possible :
-Proccesseur
-RAM
-Carte graphique
( sa j'en sais rien mais je joue  avec les détails au max
5. Présentation
Vous IRL, âge, ce que vous voulez
(ce point n'est pas obligatoire)
6. Mot de la fin ?
Au plaisir ( j'espere que la sa marche )

Que la lumière soit ! Et la lumière fut !

Dernière édition par Tayuya le Mar 5 Avr - 18:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum !

Deux petites choses à dire au niveau de ta candidature.

Tout d'abord, tu as zapé un morceau de la charte, retourne voir et rajoute ce qu'il manque.

Es-tu déguildée de chez Forsaken ? car avant de donné suite à ton apply, je préfère voir un personnage déguildé avant de donner des réponses positives ou négatives (histoire d'éviter les dramas interguilde :p)

Good Luck !

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Smile  Embarassed pourquoi a chaque fois que j'ecrie , mon post disparait ..
je suis déguildée oui.
J'ai bien lue la charte , la seul chose qui me manque , serais de ma raison de postuler chez vous , et pas dans une autre , et de ce que je pourrais vous apporter .
Ma folie ? ^^ j'aide toujours des que possible , quitte a farm pendant des heurs , je le fait , si c'est demandé gentiment .
J'y apporterais ma puissance destructrice !! ... bah , c'est pas grand chose .
et ma raison d'aller chez vous , et que , apre avoir passer de bonne heurs dans une DR bugé , bien satisfaite d'ailleur , c'est qu'il n'y a pas eu une seul prise de tete , chose rare  pour le moment Wink

peux t'on m'expliquer pourquoi quand j'essayé d'editer , ou autre , tout disparais.

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

hmm je sais pas pourquoi tes post déconnent par contre, je les vois en loading... c'est peut-être du à ton navigateur ?

Sinon je laisse shalwin voir ce qu'il en est niveau mage.

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Voila j'ai résolue mon problème

j'attandrais  avec hate , vos réponse , favorable ou non .

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Coucou Tayuya Very Happy

Alors bonne candidature MAIS oui il y a un MAIS ! As-tu bien lu la charte Very Happy ?

Sinon moi je suis favorable je t'es vu joué hier Smile réactifs .. Premier boss un peu cousi cousa mais ta gerée les 3suivants Very Happy donc je plussois

As tu un micro ? Smile parce-que écrire peu devenir saoulant :p

Voila je te laisse entre les mains a ShalWEAK

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

j'ai un casque , je peux entendre , mais je ne peux parler . j'ai lue la charte ( encore une fois )
et le prem boss , normal cousi cousa , aucunne  technique pour le battre , apart courir Wink

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Yop tayuya, bienvenue sur le forum.
Alors en premier comme les collègues l'on dit plus haut, as-tu bien lue la charte? (si on te dis ça c'est qu'il manque quelque chose  Wink )
EDIT: je suis un boulet -_-" tu as bien lue la charte

Ensuite, parlons de notre arcane, messieurs les curées et brigands c'est trop technique la sortie c'est la  Arrow  [ ]

Donc premier lieu, quelque question sur le chloro:
  1. Avec quel âme le chloro est opti selon toi? (si tu peu me donner les raisons en meme temps  Wink )
  2. Pense-tu qu'un chloro est un heal a part entiere ou bien juste un assist?
Ensuite sur le pyro:
  1. Quel âme sont les plus opti selon toi avec le pyro (je me repete je sais -_-")
  2. Le 51 pts est-il rentable en pve?
  3. Que pense-tu de la regen mana en pyro? et si tu as des "solution" pour palier a ce probleme
Sur le mage en général:
  1. +1 pour avoir une spé tank?
  2. A-tu testé d'autre spé dps en pve?

Voilou, c'est tout pour le moment. t'en fait pas, je suis pas méchant (on m'a limé les dents), j'aime juste ma classe et avoir des avis dessus peut être constructif pour tout le monde  Wink

Bon courage et a bientot IG

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Chloromancien
1.Avec quel âme le chloro est opti selon toi? J'ai une spé assez ... spécial , car faisant beaucoup de t2 , on me dit toujours , l'assist , tu dispel l'amélioration des boss , hors pendant un moment j'en avais pas , en voyant qu'au rang 2 du nécro , il y a consomation , qui débuff une amélioration . et depuis , je joue chloro/necro/anathema . l'anathema pour la proc . cela fait
chloro : 51
Necro :6
Anathema : 9
2.Pense-tu qu'un chloro est un heal a part entiere ou bien juste un assist?
Oui ! a mas grande surprise , j'ai tenue un tank contre la comtesse ( cascade infécté , quand elle etais up ) la comtesse lui restais 30% de vie , et en 5 minute , a nous deux , on l'avais tuer , bisarement les clerc mourrais a chaque  tic.
donc un chloro , bien skill , bien organiser , sait heal ( faut un bon tank aussi )

Ensuite sur le pyro:

1.Quel âme sont les plus opti selon toi avec le pyro (je me repete je sais -_-")
Bien entendu , Pyro(51)/Elem(5)/Archonte(10)
Elem pour les 5% de cc en plus , et l'archonte , pour les 5% de cc , et son 2.5% de mana recup en cas de crit .
2.Le 51 pts est-il rentable en pve?
a quoi serve les charge en pyro , bon , il y a les 20% de degats en plus , et le  pouvoir fumant !!
mais si on en a pas besoin , autant lancer fulminante , + explosion de cendre si proc , et sa fait facilement 7-8k de en seulement 2 sec d'ecart ( le temp de regen d'incant )
3.Que pense-tu de la regen mana en pyro? et si tu as des "solution" pour palier a ce probleme

Alors , avec mon taux de critique élevée , et le 2.5 % de mana récup , je oom pas souvent ( sauf hier j'avais prie aucunne potion en cas de tempete de feux balancer de partout , et de wipe )
mais j'avais penser , utiliser hors combat , le sort 6 de l'elem , mais bon , les combat peuve durée , et le oom aproche vite dans ce cas la

Sur le mage en général:

1.+1 pour avoir une spé tank?
J'ai éssayé plusieur fois  des spé vraimment bisard . une chloro avec armure , ou archonte pour les bouclier ect , mais pas trouver
hors une fois , dans un groupe , assez grotesque , ( a saillant ) je sortie mon golem de feu , contre le boss qui pop les cristaux .
le tank etant moisie , mon pet prie l'agro , et tanka le boss .... les cristaux ne lui faisant aucun degats , et étant chloro , sous sinthese , le pet tien tout . donc , on peux tank sur certain boss , mais c'est trop louche et trop long ^^
deplus , aucun skill d'agro en cas de mob en groupe , cela devien vite dur ( je ne compte pas le skil agro du pet )

2.A-tu testé d'autre spé dps en pve?
J'ai tout testé ... sauf dominateur , et les seul qui mon plus , etais bien chloro et pyro , voir nécro , mais que sur du mono .
biensur en groupe , rien de mieux que le tempestaire , surtout si il y en a 2 , combinet la pluie d'un mage et la foudre de l'autre mage , on atteint vite un dps énorme !!! ( moitier de vie de mob elite en t2 si bien utiliser )

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

+1 rien d'autre a rajouter (sauf que se serait préférable de pouvoir parler sur TS Razz )

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

+1 pour une periode de test :p
ça fait plaisir de voir un mage qui a déja essayé de tanké =D

Sinon sur le pyro:

Avec les 51 points, on a certes le kikoo sort cheaté de la mort, mais pas mal de points dépensé sur des talent plus pvp, comme le lien brulant amélioré ou les chance de proc d'un boubou. Avec un calcul simple de l’arbre pyro on obtient via le talent "brillance brûlante" 51x0,6 % de dégâts supplémentaire soit un total de 30.6%.

Petite template qui fait une difference: 31 pyro (0.6x31=18.6%) 30 ana (puissance noire 10% de dégâts sup ainsi que bouclier anathema a 5/5, 10% sup) ce qui nous donne un bonus de 38,6%. Bien sur il faut jouer avec l'armure anathema, ce qui empêche les proc instant de l'explo de cendre. Je n'ai pas parler des 5 dernier points, en elem pour le bonus crit. La regen est très limité, c'est le gros point faible de cette spé, mais bon il y a toujours moyen de claquer une popo ou un lien vie/mana sur des phases peu dangereuses

Concernant la spé chloro c'est un peu le meme discours:
51 points en chloro c'est etrange pour moi (je n'ai jamais testé non plus, je ne m'avance donc pas trop sur ce sujet.) Avoir 2 CD canalisateur a 2min de recharge je trouve cela moyen :s.
Pour le moment le moyen le plus simple pour augmenter les heals produits c'est d'uppé les dégâts. comme pour le pyro, aller chercher "puissance noire" en anathema. 10% dégats en plus est un up important pour du main heal (j'asist avec cette spé en T2 de toute façon). les dernier points je les met en elem pour les crits, avec le contact de la nature crit j'envoie 5k de heal environ. niveau regen, le bouclier est telement puissant (60%mana/2min) qu'il n'y a rien besoin d'autre (au pire le lien empathique pour s'amusé). Apres c'est vrai, je n'es pas de dispel, gros point noir. Je vais me pencher la dessus prochainement Wink

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

c'est pas encore mes build , mais je cherche doucement un mixte Wink

sinon , je ne peux pas parler , si je le pouvais , je le ferais , meme crier , mais impossible pour moi

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Bon, je vais suivre l'avis de notre mage préfèré même si tout est de ça faute Mad

+1

Tayuya

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

merci beaucoup , plus qu'a passé mon éssaie hihi
en cadeau de bienvenue , je vous ai offert la tete d'éliam le corompue , muahahah
gg all on a rox^^

je peux avoir les droit de voir les autre topic ( je ne voit que recrutement et la charte )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Tayuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006