asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tayuya !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Home sweet home -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayuya

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

Donc , je me présente , avec tout ce qui va avec Wink

Je m'appele Victoria P**** ( confidentiel le nom :s )
j'ai 25 ans , je mesure 1m68 , et je pese 55 kilos .
Blonde , yeux gris , mes atout de charmeuse Wink haha !
Sinon , donc , je suis d'origine Hollandaise , mais aimant la france et la belgique , je me suis instalé en ardenne Belge , ( marche en famene )
donc comme ça , je  visite la france et la belgique Wink

Mon travail : j'ai un bachelier en pret a porté , une énorme imagination , les déssins son ma passion ( anime , portrait , paysage ) mais je me suis focaliser sur le stylisme , pour de la creativiter facile , et biensur , de porter des chose unique sur soit Wink.
Mes hobbie : bien sur , les jeux videos !! , comparé a certaine nana , qui n'aime pas jouer  , ou qui ne savent pas . Moi , je me trouve assez forte , tout dépand bien sur du jeux ( j'aime pas les jeux de tir )  . tres grande fan des vraie warcraft ( wacraft 3 étant mon favorie )
, je suis aussi une clubeuz , écoutant de tout , mais préférant la techno :s .

Sinon j'ai 2 chiens ,   nommé Tobleron et Pixel ( oui oui :d ) deux bon gros bulldog anglais , ( ouai bon j'avoue sa bave partout xD )
j'ai le permie , une voiture , ( une Mini cooper ) qui va souvent en réparation ...

comme promie pour certain boudeur !! hein hein
une photo de ma bouille !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

+1 tu aime la techno :p De toute façon si t'es de hollande tu pouvais pas ne pas aimer  Laughing

Oo tu sais que t'habite pas loin de chez aéris? va lui rendre visite mdr

Tes yeux sont trop fat, je veux les meme  Embarassed

Tayuya

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

ouai disont que j'adore mes yeux Wink et que je fait tout pour les mettre en valeur Wink

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

bah c'est réussi :O

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

*_* que dire *_* il y a pas de mot  une beauté :p tu et célibataire ? Very Happy Smile sais vrai tu a des yeux magnifique 

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

marche en famene oO j'avoue c'est pas loin de chez moi Surprised 20-30 minutes je penses

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Tayuya

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

celib comme le vent .. xD

Tayuya

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

Bah , j'ai rien a faire , puisque on veux pas faire de l'expert avec moi : pff

donc je flood mon topic  !
nah

Uploaded with ImageShack.us

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

miam !

Unkwn

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

Je zich heel aantrekkelijke, met deze ogen je moet veel mannen in de liefde hebben  Very Happy

Tayuya

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

Ik heb een in mijn hart, nog niet

Unkwn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

Smile  Dat te zeggen viel ik onder uw charme geluid schoonheid Smile

Tayuya

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Tayuya !! Répondre en citant

niet zien wat ik boos omdat ze niets in Guild ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Tayuya !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Home sweet home -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006