asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neredran, Rogue dps / assist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neredran
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

1. Présentation du personnage :

Nom : Neredran
Classe : Voleur
Rôle : Lame noire / Barde / Saboteur / Assa PvP
Level : 50
Vos métiers : Dépeceur / Runes / Tisseur

Pourquoi jouer vous cette classe ? Je joue rogue parce que j'aime son gameplay, la diversité de jeu qu'il propose (distance, cac, assist heal), et surtout je joue aux mmo depuis plus de 5ans et je n'ai jamais joué de cuir en main VHL, j'ai envie de gouter à cette nouvelle saveur pour moi.

Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ? Apporter un bon dps (bien que ce soit très controverser quand on lit les forums les rogues sont en bas du kiki avec les clercs), un assist heal raid / groupe complètement fumé avec des buffs indispensables dans une optique d'optimisation de raid.

2. Motivation : J'ai envie de découvrir le contenu pve HL, de passer de bons moments avec des gens agréables, et devenir le roi des rogues :p

Pourquoi faites-vous du PvE ? J'aime les défis et l'esprit d'équipe nécessaire pour down les boss les plus violents proposé dans les MMO.

Pour vous, que représente une guilde ? Une équipe, une bande de potes, une structure sérieuse pour toujours allé de l'avant.

3. Avancée : T1 clean, je fini mon stuff pour commencer le T2 dans les meilleures conditions possibles.

Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ? J'ai joué pendant 5 ans à wow ou j'ai été tank sur la plupart des raids du début de BC à la fin de WOLTK, avec l'ensemble du contenu clean.
J'ai également joué sur Aion pour découvrir le pvp sauvage, fait un peu de pve mais rien de transcendant vu le contenu proposé

Quel est votre avancée sur Rift ? Comme dit plus haut t1 clean, stuff en finition pour attaquer le t2

4. Matos

Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ? Connexion Orange 10meg aucun soucis de ce coté là

Niveau PC, une description de quelques composants si possible :
-Proccesseur intel core i7 920 quad core
-RAM 6 giga
-Carte graphique Asus radéon HD 5870 PCI-E

5. Présentation

Vous IRL, âge, ce que vous voulez : Ca je le garde pour moi pour le moment sachez juste que je suis plus prêt de la trentaine que de la vingtaine
(ce point n'est pas obligatoire)

6. Mot de la fin ? Je souhaite fortement intégrer vos rangs pour découvrir le pve HL dans une guilde ambitieuse. J'ai envie de dire que la lumière soit et la lumière fut !

Ps : Ma candidature est jumelée à celle de Bédo l'un ne va pas sans l'autre on est d'inséparables amis IRL
Ps2 : Concernant mes disponibilités de jeu actuellement à peu prêt tous les soirs à partir de 20h40 (je ne peux pas faire mieux actuellement)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Pour avoir pu discuter avec toi sur ts et être parti en instances, je donne un avis positif : +1

ps :

Citation:
 et devenir le roi des rogues :p
Ouais bon, juste derrière moi

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

+1 pour moi aussi

j'ai pas grand chose a redire

a bientot Very Happy

Siemprez
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Citation:
et devenir le roi des rogues :p

"Autant devenir vendeur de chaussures au pays des unijambistes..."
et
+1

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Salut Smile je vais faire mon relou de service !

Que penses-tu apporté a la guilde ? Smile

Voila Smile j'attends ta réponse

Neredran
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Ce que je peux apporter? ta question est pas évidente.

Donc déjà vous allez bénéficier de ma royale présence de futur roi des rogues et sinon plus sérieusement je suis un joueur investi qui n'hésite pas a donner un coup de main aux autres, qui étudie les strat avant de partir, je sais également monter des groupes opti pour partir en raid (j'ai été off sur wow responsable des raids et du recrutement), etc.

Le tout dans la bonne humeur, voila j'espère avoir répondu à ta question.

A bientôt. 

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Ba voila niquel Smile Répondu à la perfection Very Happy

Ba un gros +1 de ma part Very Happy

Sentinelle

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Malgré je sois simple membre je donne mon avis.

Pour avoir fais un donjon avec toi où on a passé la plupart du temps à wipe une dizaine de fois sur le même boss, tu es quand même rester pour le finir (ça parait con mais beaucoup serait parti), ça montre donc ta bonne mentalité envers les autres et ta persévérance, donc je suis favorable à ta venue Smile

ps : trop de voleur dans cette guilde

Visiter le site web du posteur
Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

+1 rien a dire de plus Wink

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

Bon, +1 de tout les off, soutien membre, /w un off pour guildage !

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006