asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neredran, Rogue dps / assist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neredran
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Neredran, Rogue dps / assist Répondre en citant

1. Présentation du personnage :

Nom : Neredran
Classe : Voleur
Rôle : Lame noire / Barde / Saboteur / Assa PvP
Level : 50
Vos métiers : Dépeceur / Runes / Tisseur

Pourquoi jouer vous cette classe ? Je joue rogue parce que j'aime son gameplay, la diversité de jeu qu'il propose (distance, cac, assist heal), et surtout je joue aux mmo depuis plus de 5ans et je n'ai jamais joué de cuir en main VHL, j'ai envie de gouter à cette nouvelle saveur pour moi.

Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ? Apporter un bon dps (bien que ce soit très controverser quand on lit les forums les rogues sont en bas du kiki avec les clercs), un assist heal raid / groupe complètement fumé avec des buffs indispensables dans une optique d'optimisation de raid.

2. Motivation : J'ai envie de découvrir le contenu pve HL, de passer de bons moments avec des gens agréables, et devenir le roi des rogues :p

Pourquoi faites-vous du PvE ? J'aime les défis et l'esprit d'équipe nécessaire pour down les boss les plus violents proposé dans les MMO.

Pour vous, que représente une guilde ? Une équipe, une bande de potes, une structure sérieuse pour toujours allé de l'avant.

3. Avancée : T1 clean, je fini mon stuff pour commencer le T2 dans les meilleures conditions possibles.

Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ? J'ai joué pendant 5 ans à wow ou j'ai été tank sur la plupart des raids du début de BC à la fin de WOLTK, avec l'ensemble du contenu clean.