asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hrist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrist

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Hrist Répondre en citant

Avant toute chose : Bonsoir ^^

Voila je me permets de venir vers vous afin de vous proposer ma candidature au sein de votre guilde.

Nom : Hrist
Classe : Guerrier
Rôle :  War DPS (51 saigneur des failles/15 Parangon) ou War DPS (15 parangon/25 dompteur/26 champion)
Level : 50
Vos métiers : Mineur/forgeron/boucher tous à 300

Pourquoi jouer vous cette classe ?
Le war est pour moi une vocation...Les autres classes ne me vont jamais.Si y'a pas de plaques c'est pas bon pour moi.
Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ?
Selon mes différentes spé apporter des buffs au groupe/aoe (intelligemment) sur certains pack/Un dps consistant (malgré les "nerfs" et autre le war est largement viable)

2. Motivation : J'aodre jouer mais quand on est seul et que personne dans sa guilde (amis IRL) ne se connectent on se lasse un peu.

Pourquoi faites-vous du PvE ?
Voir les boss tomber après des soirs et des oirs de wipe.Je trouve ça motivant.Puis il y à des strats à respecter ce genre de choses et ça oblige à être concentré et à fond dans le jeu et ça c'est bon ^^.
Pour vous, que représente une guilde ?
Jouer à plusieurs et pouvoir compter sur les autres et apporter mon aide en retour.

3. Avancée :

Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

Oui sur pas mal de MMO durant ces 5 dernières années.
Quel est votre avancée sur Rift ?
T1 principalement bien que j'ai le stuff et les compétences requises pour le T2.Mais les groupes en pick up T2 sont chauds à trouver surtout en war.

4. Matos

Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ?
Niveau PC, une description de quelques composants si possible : 
-Proccesseur : Intel core 2 duo 3Ghz
-RAM : 4
-Carte graphique  Ati radeon 4800HD series

5. Présentation

Vous IRL, âge, ce que vous voulez
(ce point n'est pas obligatoire)

Moi Irl humm homme de 26 ans (presque^^) habitant sur la région bordelaise et travaillant en vente de jeux vidéos.

6. Mot de la fin ?
Alors 2-3 petits trucs ^^.

Travaillant dans la vente je ne pourrais pas être connecté tout les soirs à 20h30.Au plus tôt se sera 21h (miam avec la chérie toussa toussa) mais je précise que ce n'est pas tt les soirs 2-3 MAX/semaine.

Et aussi comme indiqué plus haut pour le moment je suis guildé avec des amis IRl mais bientot on va chercher une plus grande guilde donc je prends les devants voir si je peux être accepté chez vous.

et pour finir ben "Que la lumière soit ! Et la lumière fut !" bien entendu!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Hrist Répondre en citant

Bonjour Hrist

Étant donné que je n'ai jamais joué avec toi et que je connais pas la classe guerrier je ne donnerais aucun avis donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Petite question au passage. (même deux ^^)

As tu une spé tank ?
Envisagerais tu de tanker plus tard ou de seulement être dps ?

Voilà merci d'avance pour ta réponse et encore bonne chance à toi Smile

Visiter le site web du posteur
Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Hrist Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum

je ne m'attarde pas trop sur ton apply tout de suite, je t'explique le pourquoi.

Nous sommes en pleine discussion avec les off histoire de faire un bilan de la situation actuelle de la guilde. Beaucoup de membre n'ont pas de patience et partent à la vitesse ou l'on recrut.

Donc, si tu peux être patient merci.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Hrist

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Hrist Répondre en citant

Y'à aucun soucis ^^

Comme j'ai dit plus haut ce n'est pas pressé.

Et oui je pourrais tanker plus tard car la je n'ai pas de stuff tank pour le moment mais exceptionnellement(pas tt les soirs quoi) car je viens en tant que DPS car c'est ce que j'aime faire et que je sais faire ^^

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Hrist Répondre en citant

Hello.

Nous avons du arrêter notre recrutement, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Hrist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006