asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature trixelos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trixelos

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: candidature trixelos Répondre en citant

Bonjour aux membres d'Asylum.
Ayant assez de stuff depuis hier pour  faire des raids correctement, je présente ma candidature à la guilde.

1.Présentation du personnage:

Nom: Trixelos
Classe: Voleur
Rôles: a) spé cac lame noir
         b) spé tank traqueur de faille
         c) barde 51
         d) spé distance tde
         e) spé pvp assassin
Niveau 50
Métier: boucher, tailleur, mineur (tous 300)

Je joue cette classe pour sa diversité de jeu ( on peut dps au cac et à distance, on peut tank et assist) et aussi pour l'originalité de ses rôles (je suis un grand fan du barde^^)

Les spé dps du voleur ont des bons CD qui permettent de se débarrasser rapidement d'un mob gênant ou de passer une phase qui  nécessite une courte durée de dps intense. Le barde permet de développer le potentiel des tous les autres membres du raid et de le maintenir en vie les moment où les aoe font mal.

2.Motivation

Je fais du pve car j'aime découvrir les instances et les boss que font les développeurs. J'aime  les moments de tension  contre un boss non maîtrisé.  Et surtout j'aime  jouer dans un groupe avec une bonne ambiance.

3.Avancée

Ma vie   sur les meuporgs n'est pas très longue, j'ai commencé les mmo sur wotlk de wow, J'ai fait quelques raids mais j'ai pas accroché. Par contre j'ai tout de suite aimé Rift; il me manque deux pièces pour être full t2 mais j'ai trois pièces t3. Je compte faire l'ensemble du contenu hl de Rift.

une bonne guilde révèle tout l’intérêt des mmos, elle permet de jouer avec autres choses que des codes et développe le fun du jeu

4. Matos

Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ? oui

Processeur: Amd Phenom 2 triple core
RAM: 4 Go
Carte graphique: ATI Radeon Hd 5650

5. Présentation

J'ai 23 ans et j'habite à Amiens.

6. Le mot de la fin

Je souhaite farmer les raids dans vos rangs avant tout dans une bonne ambiance et pour s'amuser^^.

Et bien sur: Que la lumière soit ! Et la lumière fut !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006