asylum-rift Index du Forum
asylum-rift
Forum de la guilde Asylum du serveur Brisesol de Rift

asylum-rift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orîlas

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1. Présentation du personnage :

Nom : Orïlas
Classe :Clerc
Rôle :Tank-Heal-dps
Level :28
Vos métiers :Fabricant d'armures

Pourquoi jouer vous cette classe ?possibilité multiple de rôle dans un raid
Quelle est l'utilité de votre classe dans un raid ?  bien j'apporte le soins ,ou je prend les claques Smile

2. Motivation : 

Pourquoi faites-vous du PvE ? déjà pour connaître l'histoire de rift ,faire les donjons/raids et relevée les défis
Pour vous, que représente une guilde ? un guilde représente un groupe jouent ensemble pour évolué dans la bonne humeur .

3. Avancée :

Avez vous une expérience sur d'autres MMORPG ?oui depuis 15 ans
Quel est votre avancée sur Rift ? heu ... côte gardien 1 lvl 50   côte rebelle plusieurs perso  pour avoir un maximum de métiers  
je reste sur mon clerc maintenant  de façon a finir le 50 rapidement

4. Matos

Avez vous une connexion internet permettant de jouer sans lag ? oui
Niveau PC, une description de quelques composants si possible : 
-Processeur  intel core i7 930 x6
-RAM 24 go
-Carte graphique Radeon hd 5770 x3

5. Présentation

Vous IRL, âge, ce que vous voulez  39 ans
(ce point n'est pas obligatoire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello, Bienvenue sur le forum.

Il manque quelque chose dans tout ça par rapport à la charte de guilde.
Sinon, dur dur de trouver des tanks, je sais pas ce que ça donne le tank en clerc, je suis pour test moi.
Petit détail à rajouter au niveau de la charte et +1.
Je pense que les autres off seront pour aussi, de plus est que les bons tanks se font rare, on verra ce que ça donne en expert.

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi,
J'aurais quelque question a te poser:
-Pourquoi avoir monté un gardien 50 et l'abandonner?
-Niveau MMO tu a joué a quoi?
-je vois que tu es que lvl 28, quand pense tu etre 50?
Je ne connais pas de tout le clerc tank, a voir en expert.

Sinon Aéris a posé le reste des questions.

Bon courage a toi Wink

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut Razz

je tiens deja a dire que, ce n'est pas parce qu'on met un exemple de candidature qu'il faut en faire un copier coller, innover un petit peu, c'est un peu comme si on te demandais un cv ( dans un cas concret ... ) tu va pas faire le copier coller du premier que tu auras trouvé sur le net.

bref, c'est moins important mais c'est toujours mieux de le préciser.

ensuite comme on l'a dit au dessus, je ne connais pas les clerc tank alors a tester.

ensuite .... 15 ans d'expérience en mmo :O j'aimerais bien savoir lesquels si ca ne te dérange pas (c'est facultatif je veux juste savoir ^^ c'est toujours intéressant)

bon bah j'attend les reponse aux questions posé au dessus pour donner une réponse définitive

sur ceux Razz bon jeux

Exoze
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Je suis pour un avis favorable .. un clerc tank j'ai eu que des retour positif .. donc sa serait un atout. Mais il faut encore savoir le joué a la perfection ..

Comme la question ci dessus ... 15ans de MMO' beaucoup quand même Smile mais bon mon avis ne compte pas Smile

Bonne chance Very Happy A bientôt InGame

Orîlas

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

je tiens a répondre  pour la candidature si ton patron te donne un formulaire a remplir tu vas pas crée ton propre document  juste pour prouvée ta créativité, tu as des lettres de motivations pour cela.
pour le mmorpg le premier a mon souvenir Biosfear 1996  donc il y a 15 ans Smile

j'ai monté un gardien pour la simple raison que j'avais pas testé les gardiens a la béta test, avec un groupe de connaissance nous somme passé de faille en faille et 6 jours après boom 50
je dois dire que l'histoire et les joueurs coté gardien me plaise pas donc je suis revenu a mon premier choix les renégats
j'ai joué a lineage2/D'aoc/aoc  testé qque jeu comme wow je suis parti très vite, trop simple et les graphique bébé sont pas pour moi,Warhammer, Vanguard...
donc savoir quand je serai 50 ,ben être lvl 50 très simple ici, je dirai quand j'ai trouvé des joueurs je prendrai le turbo, pour le moment je monte 2 personnages  en mm temps pour profité et pas finir le jeu trop vite et avoir un maximun de métier .
les clercs coté tank sont trés bon faut simplement l 'avoir en main.

kami'zol
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi se sera un +1

tu as une bonne mentalité (plusieurs aurais pus être plus agressif a la réponse de ma remarque)

se qui, je pense, sera un plus pour la guilde

sur ceux, bon jeu et a bientôt Smile

Aéris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon...
+1 de tout les off
Soutien d'un membre

/w Un off IG (Aéris, Kamizol, Shalwin) pour guildage, on verra ce que ça donne au lvl 50

Le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !

Shalwin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Genre mon +1 il est pas écris :p

+1, on verra au 50 comme l'a dis imo, j'ai hate de tester de heal un maille tank^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asylum-rift Index du Forum -> Pour nous rejoindre, c'est ici. -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006